PORTES OUVERTES

Je souhaite
Je recherche
Veuillez compléter tous les champs obligatoires.
03 66 72 34 22

UN DÉCOR
D’EXCEPTION

Voilà un endroit que vous n’êtes pas près d’oublier. Il marque les esprits comme toutes les premières fois. La première fois que vous allez fouler le chemin en pavage qui relie la rue à l’entrée de la résidence Romances, vous allez découvrir un lieu composé de bâtiments à taille humaine, qui sont comme délicatement déposés dans un écrin végétal magnifique, entre point d’eau, roseraie et promenades le long de la Marque.

DE L'AMPLEUR
POUR L’EXTÉRIEUR

La résidence Romances jouit d’un cadre unique. L’environnement extérieur a été conçu en parfaite harmonie avec la flore existante, très dense le long de la Marque.

UN ESPACE

EXTÉRIEUR

HORS

DU COMMUN

DE L’ALLURE
POUR L’ARCHITECTURE

Le langage architectural des bâtisses est à l’image de l'extérieur : élégant et travaillé. De petits bâtiments de 13 à 23 logements, composent la résidence, placés autour du point d’eau et séparés par les chemins de balade.

Cet esprit de village est accentué par l’architecture des bâtiments. Sobre et classique, elle n’est pas sans rappeler les superbes maisons de la côte d’Opale ou les charmants béguinages belges.

Les matériaux durables utilisés participent à créer cet indéniable araffinement : la brique grise se mêle aux tuiles pour créer les façades, rythmées par des terrasses et balcons généreux.

UNE RÉSIDENCE
AUX PRESTATIONS SOIGNÉES